pentacle

Présentation

pentacle


- Qui suis-je ? Quel est mon parcours ?

Je m'appelle Didier Girault, j'ai 44 ans.
J'ai un don de naissance qui me permet de ressentir des événements, des lieux, des personnes.
Dès mon plus jeune âge, j'utilisais de manière naturelle cette particularité. Ce n'est qu'à l'adolescence que j'ai compris que mes ressentis étaient un don. Depuis, je n'ai cessé de vouloir mieux les cerner, les contrôler, les développer.
Afin de me mettre à l'épreuve et de m'assurer que je pouvais utiliser ce don pour rendre un réel service à des personnes que je ne connais absolument pas, j'ai passé différents tests. Certains que je me suis imposé à moi-même en répondant par exemple gratuitement à des questions sur des forums ésotériques sur une durée de deux ans. D'autres un peu plus officiel via des sites reconnus pour leur sérieux dont l'Officiel de la voyance et le Guide de la voyance. Les résultats très positifs m'ont donné le courage de pratiquer pleinement la voyance en tant que professionnel depuis 2006.

Au fil des années, à travers l'expérience, la pratique et les enseignements de mes guides spirituels, j'ai pu affiner mes ressentis et améliorer plus encore la qualité de mes perceptions, flashs... me permettant d'être plus juste et plus précis.

En avril 2011 mes guides se sont manifestés à moi pour m'annoncer qu'il était temps que "j'arrête de barboter dans ma pataugeoire et que j'aille dans le grand bassin pour apprendre à nager avec les champions, là ou je n'ai pas pied". En clair, mes guides m'annonçaient que je serai amener à faire des conférences, de plus en plus, dans toute la France, comme l'ont fait avant moi les plus grands. Ce que je n'avais pas compris sur le moment c'est que ces conférences s'accompagneraient de séances de médiumnités qui me permettraient de rentrer en contact avec des défunts à partir de leur photo ou de leur prénom. Depuis 2011, j'ai donc en plus de la voyance, cette capacité de capter les messages des défunts.


- Quelle est ma vocation ? :

J'aime et je ressens le besoin d'aider les gens autour de moi, c'est quelque chose qui est en moi et je me sens bien lorsque j'ai pu être utile en exploitant mes ressentis... je serais vraiment heureux de pouvoir vous aider à surmonter une difficulté, lever un voile sur une situation ou encore à orienter un choix.

Je peux vous aider à dénouer les fils qui peuvent créer un obstacle à votre épanouissement... mon but est de vous éclairer et de vous remettre sur les rails de votre destinée. je ne veux et ne peux en aucun cas prendre une décision à votre place, car chacun est maître de sa vie mais il arrive quelques fois que l'on ait le sentiment d'être perdu et ma vocation est d'aider les gens égarés à retrouver leur route.
Il est donc important de bien comprendre les limites de mon aide, je peux vous apporter des réponses, parfois des solutions... mais vous êtes le seul et unique acteur de votre vie et votre avenir ne dépendra que de vous et de vos choix.

Je serais heureux de vous faire profiter de mon ressenti pour éclairer votre situation ou pour répondre à vos questions.
Je m'éfforcerais de bien détailler mes réponses afin qu'elles vous paraissent les plus claires possible.

J'ai également pour but de partager mes humbles connaissances du monde très vaste de l'ésotérisme. C'est pourquoi depuis 2011 je parcours les associations (avec la bénédiction de mes guides) pour partager mes expériences et enseignements reçus de mes guides.

pentacle